Steven Perron, Président du Groupe Magellim au micro d’Immoweek

InterviewPresse

Retrouvez Steven Perron, Président du Groupe Magellim au micro de la rédaction d’Immoweek, dans le cadre du salon du Simi, qui s’est tenu du 12 au 14 décembre au Palais de Congrès !

Il revient sur les recrutements récents du Groupe, comme celui de Jean-Baptiste Djebbari qui est devenu le chef de file de cette nouvelle verticale métier qu’est l’infrastructure et que le Groupe souhaite développer. Mais aussi celui d’Eric Pinon, l’un des premiers membres du conseil stratégique, qui sera consolidé avec des nouvelles arrivées en 2024.

Il fait également le bilan d’une année chamboulée par le contexte économique, mais reste optimiste sur les opportunités à venir :
“Fin 2023 et toute l’année 2024 seront un marché d’opportunité, c’est clair. On a aujourd’hui les liquidités nécessaires pour réaliser ces investissements donc on attend 2024 avec beaucoup d’impatience. Beaucoup de belles réalisations vraisemblablement, des diversifications notamment dans l’hôtellerie, l’hospitality ou le commerce, qui sont des sujet qu’on ne touchait pas.”

Le Groupe Magellim compte donc poursuivre son travail sur les quatre verticales métiers qui composent le groupe aujourd’hui, l’immobilier, le private equity, le crowdfunding, les valeurs mobilières et très prochainement  l’infrastructure, tout en se développant sur de nouvelles typologies d’actifs.

Pour écouter le podcast c’es par ici :

https://www.immoweek.fr/actualite/simi-2023-ipodcast-avec-steven-perron-groupe-magellim/

 

Vous pourriez aimer…